Transport urbain par bus : Taroudant prépare la gestion déléguée du service
La ville de Taroudant se prépare à son tour à l'expérience de la gestion déléguée du transport urbain par bus. Elle va commander prochainement une étude de faisabilité en ce sens.

Transport urbain par bus : Taroudant prépare la gestion déléguée du service
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 28 février 2025 à 14h00
Modifié 28 février 2025 à 14h06La ville de Taroudant se prépare à son tour à l'expérience de la gestion déléguée du transport urbain par bus. Elle va commander prochainement une étude de faisabilité en ce sens.
Taroudant cherche à faire l'expérience de la gestion déléguée du transport urbain par bus. La commune de cette ville du Souss vient de lancer un appel d'offres pour une étude de faisabilité dans ce sens et le marché est estimé à un coût de 400.000 dirhams, alors que l'ouverture des plis est prévue pour le 24 mars 2025.
La ville de Taroudant figure parmi les cités concernées par une stratégie lancée par le ministère de l'Intérieur, budgétisée à 10 milliards de dirhams d'ici 2029 pour aider au développement du transport urbain par bus.
L'action du ministère passera par l'accompagnement des institutions de coopération entre collectivités ou les groupements de collectivités territoriales qui superviseront ce chantier.
LIRE AUSSI
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 28 février 2025 à 14h00
Modifié 28 février 2025 à 14h06