L'exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan entre en vigueur le 19 mars 2025
Le Maroc et le Kazakhstan ont annoncé la prochaine entrée en vigueur de l'accord sur l'exemption de visa pour les détenteurs de passeports ordinaires.

L'exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan entre en vigueur le 19 mars 2025
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 28 février 2025 à 14h49
Modifié 28 février 2025 à 15h36Le Maroc et le Kazakhstan ont annoncé la prochaine entrée en vigueur de l'accord sur l'exemption de visa pour les détenteurs de passeports ordinaires.
Lors de la visite du vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères de la République du Kazakhstan, Murat Nurtleu, à l’invitation du ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, les deux ministres ont "salué l’entrée en vigueur, le 19 mars 2025, de l’accord d’exemption de visa pour les titulaires de passeports nationaux".
Cet accord a été signé par les deux ministres en marge de la 79e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York le 26 septembre 2024, rappelle-t-on.
Cet accord vise à promouvoir la coopération touristique et à renforcer les liens interpersonnels et interculturels entre les deux pays, d’une part, et à stimuler les échanges commerciaux, d’autre part.
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 28 février 2025 à 14h49
Modifié 28 février 2025 à 15h36