Football. Fouzi Lekjaa fait le point sur les projets en cours à Casablanca
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa a énuméré, le jeudi 6 février, les projets lancés pour développer le football à Casablanca.

Football. Fouzi Lekjaa fait le point sur les projets en cours à Casablanca
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 7 février 2025 à 13h02
Modifié 7 février 2025 à 13h08Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa a énuméré, le jeudi 6 février, les projets lancés pour développer le football à Casablanca.
Dans une déclaration à la presse en marge d'une visite de terrain pour inspecter des travaux du complexe Mohammed V, Fouzi Lekjaa a déclaré que des travaux ont été lancés pour aménager et équiper plusieurs stades à Casablanca en préparation des compétitions à venir.
"Les pelouses de deux terrains au centre de formation Wellness du Wydad et deux autres à l’Académie du Raja seront équipées en gazon naturel", a-t-il affirmé.
Outre la poursuite des efforts de réaménagement du stade Larbi Zaouli et du stade Père Jego, il a précisé que les travaux ont commencé pour la construction d'un complexe à Bouskoura sur une superficie de 32 hectares équivalente à celle du complexe Mohammed VI de Maâmora, et d'un complexe fédéral à Médiouna sur une superficie de 12 hectares.
"L’objectif principal de tous ces projets est de permettre à la ville de Casablanca et à ses clubs de bénéficier des grandes compétitions qui se tiendront dans le royaume et de leurs retombées pour le développement du football dans la ville", a-t-il conclu.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 7 février 2025 à 13h02
Modifié 7 février 2025 à 13h08