Musée national d’archéologie : lancement de l’appel d’offres pour le lot 1
La SDL Rabat Région Aménagement (RRA) vient de lancer l’appel d’offres pour le premier lot de la construction du Musée national d’archéologie et des sciences de la terre. Ce lot porte sur les terrassements généraux et les stabilisations.
Musée national d’archéologie : lancement de l’appel d’offres pour le lot 1
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 13 décembre 2024 à 12h06
Modifié 13 décembre 2024 à 12h10La SDL Rabat Région Aménagement (RRA) vient de lancer l’appel d’offres pour le premier lot de la construction du Musée national d’archéologie et des sciences de la terre. Ce lot porte sur les terrassements généraux et les stabilisations.
Il s’agit d’un appel d’offres ouvert international pour les terrassements et les stabilisations, travaux qui devraient durer cinq mois. Le coût de ces travaux estimé par Rabat Région Aménagement est légèrement supérieur à 53,6 millions de dirhams alors que l’ouverture des plis a été fixée à la date du 8 janvier 2025.
Ce futur musée sera construit sur le site de l’ancienne ambassade américaine qui surplombe la Vallée du Bouregreg. Il s’agit aussi du quartier administratif Hassan et le musée sera accessible par l’Avenue Tarik Ibn Ziad.
Cet imposant édifice sera érigé sur 2,7 hectares avec une superficie construite de 22.000 m2.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 13 décembre 2024 à 12h06
Modifié 13 décembre 2024 à 12h10