Le zoo de Aïn Sebaâ retardé par l'étude financière diligentée pour éviter un déficit élevé (Nabila Rmili)
Le projet du zoo de Aïn Sebaâ accuse un retard important, les études ayant démontré que son déficit, dont devra s'acquitter la ville, dépassera 20 millions de DH.
Le zoo de Aïn Sebaâ retardé par l'étude financière diligentée pour éviter un déficit élevé (Nabila Rmili)
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 8 octobre 2024 à 16h50
Modifié 8 octobre 2024 à 18h09Le projet du zoo de Aïn Sebaâ accuse un retard important, les études ayant démontré que son déficit, dont devra s'acquitter la ville, dépassera 20 millions de DH.
C'est ce qu'a expliqué la maire de Casablanca, Nabila Rmili, lors de la session ordinaire d'octobre du conseil de la ville.
"On était face à une équation difficile pour l'ouverture de cette infrastructure. Ce qui retarde ce projet, c'est son étude financière qui vise à éviter un déficit élevé", a-t-elle précisé, soulignant que "le cahier des charges sera bientôt prêt".
"De nombreuses réunions ont de ce fait été tenues avec la société Dream Village qui se chargera de la gestion déléguée de ce site".
"Nous devons également préparer un budget de 50 MDH pour l'achat des animaux, qui a été programmé dans le budget de la commune au titre de l'année 2025, en plus du budget d'équipement qui s'élève à 18 MDH", a conclu Nabila Rmili.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 8 octobre 2024 à 16h50
Modifié 8 octobre 2024 à 18h09