Aboulghali affirme être toujours dans la direction du parti, le PAM dément
La direction du Parti authenticité et modernité (PAM) n’est pas revenue sur sa décision de geler les activités de Salaheddine Aboulghali, comme l’affirme ce dernier dans un communiqué diffusé ce vendredi 20 septembre.
Aboulghali affirme être toujours dans la direction du parti, le PAM dément
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 20 septembre 2024 à 12h45
Modifié 20 septembre 2024 à 19h25La direction du Parti authenticité et modernité (PAM) n’est pas revenue sur sa décision de geler les activités de Salaheddine Aboulghali, comme l’affirme ce dernier dans un communiqué diffusé ce vendredi 20 septembre.
Une source à la direction du PAM a confié à Medias24 que la décision de geler les activités de Salaheddine Aboulghali était "maintenue, contrairement à ce que l’intéressé avait prétendu dans un communiqué diffusé aux premières heures de ce vendredi 20 septembre".
"Il n’y a aucun retour en arrière, et la décision en question a été prise à l’unanimité au sein du bureau politique", ajoute la même source.
Dans un communiqué publié sur son compte Facebook, Salaheddine Aboulghali avait indiqué que la direction du PAM était revenue sur sa décision le concernant.
"Sur la base de contacts avec des militants PAMistes proches de la direction du parti, j’ai appris que le bureau politique est revenu sur sa première décision comme préalable pour tourner la page, me priant d’éviter l’escalade et d’assister à la réunion de la Commission d’arbitrage et d’éthique pour faciliter les choses", écrit Salaheddine Aboulghali.
Selon la convocation qui lui a été adressée, il doit comparaître devant la Commission d’arbitrage et d’éthique le lundi 24 septembre.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 20 septembre 2024 à 12h45
Modifié 20 septembre 2024 à 19h25