Adil Hala élu président du Raja de Casablanca
Adil Hala a été élu président du Raja de Casablanca, champion du Maroc en titre, au terme d'une assemblée générale ordinaire, tenue le jeudi 12 septembre à Casablanca.
Adil Hala élu président du Raja de Casablanca
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 13 septembre 2024 à 13h35
Modifié 13 septembre 2024 à 15h33Adil Hala a été élu président du Raja de Casablanca, champion du Maroc en titre, au terme d'une assemblée générale ordinaire, tenue le jeudi 12 septembre à Casablanca.
Adil Hala a été élu à l'unanimité pour un mandat de 4 ans. Il succède à Mohamed Boudrika, arrêté en Allemagne le 16 juillet dernier sur la base d’un mandat d’arrêt émis par les autorités judiciaires marocaines.
Jusqu'alors président par intérim, Adil Hala est chargé de poursuivre les initiatives entamées sous sa direction provisoire. Parmi ses priorités figure la levée des restrictions sur les recrutements pour renforcer l’équipe, actuellement engagée sur plusieurs fronts.
Le club a entamé sa saison en Botola par une défaite contre la Renaissance de Berkane et se prépare à affronter l’Ittihad de Tanger le 25 septembre à Tétouan.
En revanche, le Raja a validé son billet pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions d'Afrique, en écartant l'Association sportive de la Garde nationale du Niger (ASGNN).
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 13 septembre 2024 à 13h35
Modifié 13 septembre 2024 à 15h33