De nouveaux directeurs pour les aéroports d'Al Hoceima, Tétouan et Laâyoune

Les aéroports d’Al Hoceima, Tétouan et Laâyoune ont connu des changements à leur tête avec la nomination de nouveaux directeurs.

De nouveaux directeurs pour les aéroports d'Al Hoceima, Tétouan et Laâyoune

Le 12 septembre 2024 à 13h37

Modifié 12 septembre 2024 à 15h38

Les aéroports d’Al Hoceima, Tétouan et Laâyoune ont connu des changements à leur tête avec la nomination de nouveaux directeurs.

Adel El Fakir, directeur général de l’Office national des aéroports (ONDA), a présidé dernièrement les cérémonies de prise de fonction des nouveaux directeurs des aéroports Chérif El Idrissi d’Al Hoceima , Saniat R’mel de Tétouan et Hassan 1er de Laâyoune, précise un communiqué.

Les nouveaux responsables de ces trois aéroports auront pour mission "d’accompagner la croissance du trafic enregistrée au niveau des aéroports, de repenser l’expérience client et de collaborer pleinement avec les autorités en vue d’améliorer la qualité des services offerts au niveau des aéroports du Maroc", poursuit la même source.

La modernisation et la refonte du paysage aéroportuaire marocain est en marche, ajoute-t-on.

"Des chantiers d’envergure sont programmés pour accroître la capacité d’accueil et améliorer le confort des installations afin de créer un réseau d’infrastructures modernes et performantes à travers le Maroc", souligne l'ONDA.

L'Office s’engage "dans une nouvelle ère de son histoire, faite de grandes ambitions, de transformations et de modernisation, afin d’être en phase avec les grands défis qui attendent le Royaume du Maroc", conclut-on.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Erratum- Communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.