28 MDH pour le futur siège du Comité olympique marocain à Rabat
Le Comité national olympique marocain (CNOM) se prépare à moderniser ses infrastructures avec la construction d’un nouveau siège à Rabat. Le budget alloué à ce projet s’élève à 28 millions de dirhams hors taxes.
28 MDH pour le futur siège du Comité olympique marocain à Rabat
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 septembre 2024 à 18h02
Modifié 13 septembre 2024 à 7h45Le Comité national olympique marocain (CNOM) se prépare à moderniser ses infrastructures avec la construction d’un nouveau siège à Rabat. Le budget alloué à ce projet s’élève à 28 millions de dirhams hors taxes.
Le terrain attribué à cette nouvelle construction, d'une superficie d’environ 1.000 m², est situé dans le lotissement Ryad Al Andalous.
Le bâtiment, quant à lui, aura une superficie totale de 3.000 m², intégrant plusieurs espaces fonctionnels.
Le budget alloué à ce projet s’élève à 28 millions de DH hors taxes (MDH), couvrant l’ensemble des travaux de construction, les équipements et installations fixes, ainsi que les aménagements extérieurs et adaptations au sol nécessaires.
Le CNOM, dont les missions consistent à promouvoir les valeurs olympiques et à soutenir le sport de haut niveau au Maroc, vise à faire de ce nouveau siège un repère urbain et un centre fonctionnel pour ses activités.
Ce bâtiment accueillera, entre autres, des espaces de travail, une salle de conférence, une bibliothèque et un hall d’exposition dédié aux exploits des fédérations sportives.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 septembre 2024 à 18h02
Modifié 13 septembre 2024 à 7h45