Nasser Bourita reçoit les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice du Danemark au Maroc
Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a accueilli, le 12 août à Rabat, Berit Basse, la nouvelle ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Danemark.
Nasser Bourita reçoit les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice du Danemark au Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 août 2024 à 17h12
Modifié 12 août 2024 à 17h32Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a accueilli, le 12 août à Rabat, Berit Basse, la nouvelle ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Danemark.
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, le 12 août à Rabat, Berit Basse, venue lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance, en sa qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Danemark, auprès du le Roi Mohammed VI.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!M. Nasser Bourita a reçu, ce jour à Rabat, S.E. Mme Berit Basse, venue lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance, en sa qualité d'Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume de Danemark, auprès de SM le Roi Mohammed VI que Dieu L'assiste. pic.twitter.com/mggiK1zZn6
— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) August 12, 2024
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 août 2024 à 17h12
Modifié 12 août 2024 à 17h32