Checkin Hotels ouvre deux nouveaux établissements au Maroc
Le groupe espagnol Checkin Hotels poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture de deux nouveaux établissements situés à Marrakech et Merzouga. Avec ces nouvelles ouvertures, Checkin Hotels renforce sa position sur le marché hôtelier marocain, après avoir inauguré son premier complexe en plein désert d'Agafay en mars dernier.
Checkin Hotels ouvre deux nouveaux établissements au Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 8 août 2024 à 13h49
Modifié 8 août 2024 à 15h55Le groupe espagnol Checkin Hotels poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture de deux nouveaux établissements situés à Marrakech et Merzouga. Avec ces nouvelles ouvertures, Checkin Hotels renforce sa position sur le marché hôtelier marocain, après avoir inauguré son premier complexe en plein désert d'Agafay en mars dernier.
Le DWO Marrakech Ennakhil est un hôtel 5 étoiles situé dans la ville ocre qui dispose de 230 chambres, indique le groupe dans un communiqué.
Quant au deuxième hôtel, le DWO Golden Camp Merzouga, il est situé au cœur du désert dans les dunes de l'Erg Chebbi. Il dispose de 32 tentes khaïma dotées de tout le confort moderne.
"Deux concepts différents pour profiter des paysages à couper le souffle et de l'hospitalité du pays avec des services de vacances complets", relève la chaîne hôtelière espagnole.
Ces deux établissements, déjà opérationnels, viennent compléter l'offre hôtelière de la chaîne au Maroc, qui avait ouvert en mars dernier son premier hôtel, le DWO Le Bedouin, un complexe 4 étoiles situé en plein désert d'Agafay, près de Marrakech.
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 8 août 2024 à 13h49
Modifié 8 août 2024 à 15h55