À Casablanca, une nouvelle convention de cinq ans, pour le soutien du sport de compétition
Le conseil de la ville de Casablanca a récemment signé un projet de convention pour le soutien et le développement du sport compétitif dans la commune, avec pas moins de 27 Fédérations royales marocaines de différentes disciplines, ainsi que le ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et du sport.
À Casablanca, une nouvelle convention de cinq ans, pour le soutien du sport de compétition
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Kenza Khatla
Le 16 juin 2024 à 14h33
Modifié 18 juin 2024 à 10h02Le conseil de la ville de Casablanca a récemment signé un projet de convention pour le soutien et le développement du sport compétitif dans la commune, avec pas moins de 27 Fédérations royales marocaines de différentes disciplines, ainsi que le ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et du sport.
D’une durée de 5 ans (2023-2027), cette convention fixe les conditions et modalités organisant le partenariat entre les différents signataires, ainsi que les participations et exigences de chacun d’entre eux, selon leurs spécialités et domaines d’intervention.
Parmi les obligations du conseil de la ville, un soutien financier annuel, fixé à 13 millions de DH en 2023, à 15 MDH en 2024, et à 20 MDH par an à partir de 2025.
Ci -dessous les obligations des autres signataires.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!