Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise organise son premier Forum le 5 juin prochain
Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Casablanca annonce la tenue de sa première édition du Forum du dirigeant le mercredi 5 juin 2024 à l’Ecole Centrale Casablanca.

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise organise son premier Forum le 5 juin prochain
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 23 mai 2024 à 11h25
Modifié 23 mai 2024 à 13h10Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise de Casablanca annonce la tenue de sa première édition du Forum du dirigeant le mercredi 5 juin 2024 à l’Ecole Centrale Casablanca.
Le forum réunira 200 dirigeants d’entreprise, entrepreneurs et décideurs pour explorer et discuter des principes du management authentique et de son impact sur le leadership moderne.
Cet évènement réunira plus de dix intervenants issus de divers secteurs d’activité, tels que Karim Tazi, PDG de Richbond, Saloua El Kerki, manager en digital et auteur du livre Le Chemin des possibles, et Imane Zaoui, directrice générale de Nestlé Maghreb, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Le forum sera également marqué par la tenue de plus de dix ateliers thématiques couvrant des sujets aussi variés que le développement personnel, le leadership féminin, l’intelligence artificielle et le gaming.
Les participants auront l’opportunité d’explorer ces thématiques de manière approfondie à travers divers formats, tels que des conférences, des ateliers pratiques, des démonstrations de technologies innovantes et des échanges de bonnes pratiques.
Par ailleurs, une application web et mobile dédiée sera mise à leur disposition. Cette application permettra d’accéder à toutes les informations pertinentes sur le forum et le contenu des activités, et de personnaliser leur programme en fonction de leurs intérêts et objectifs spécifiques, tout en facilitant les échanges et le réseautage.
Le Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD) est une organisation à but non lucratif regroupant des dirigeants et dirigeantes d’entreprise désireux de contribuer au développement économique et social. Depuis sa création en 1938, le CJD a formé plus de 80.000 entrepreneurs à travers le monde, représentant 677.593 emplois dans 17 pays. Au Maroc, le CJD compte sept sections actives, offrant des formations continues et un réseau solide pour les jeunes dirigeants.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!