Arribat Center accueille de nouvelles enseignes

Le centre commercial de Rabat, Arribat Center, accueille de nouvelles enseignes de renommée internationale pour enrichir son offre commerciale.

Arribat Center accueille de nouvelles enseignes

Le 30 avril 2024 à 12h22

Modifié 30 avril 2024 à 13h51

Le centre commercial de Rabat, Arribat Center, accueille de nouvelles enseignes de renommée internationale pour enrichir son offre commerciale.

Parmi les nouvelles enseignes, on retrouve MAC, English Home, Kool Smoothie, Mya Make up, Krispy Kreme et Joe Malone, qui ouvriront bientôt leurs portes.

Avec un total de 150 enseignes réparties sur 45.000 m² de surface locative brute (GLA), Arribat Center génère près de 7.000 emplois directs, peut-on lire dans un communiqué.

Complexe multifonctionnel développé par Ewane (filiale de CDG Développement, groupe CDG), Arribat Center atteint des pics de 35.000 visiteurs par jour pour un total de près de 9 millions de visiteurs par an, selon la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Communiqué des indicateurs financiers trimestriels au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.