ReKrute lance Kiara, une intelligence artificielle au profit des candidats et recruteurs

ReKrute a récemment annoncé le lancement de "Kiara", son nouvel outil d’intelligence artificielle qui vise à simplifier et à optimiser le processus de rédaction des offres d’emploi pour les recruteurs, ainsi que la création de CV pour les candidats.

ReKrute lance Kiara, une intelligence artificielle au profit des candidats et recruteurs

Le 18 avril 2024 à 15h32

Modifié 18 avril 2024 à 15h32

ReKrute a récemment annoncé le lancement de "Kiara", son nouvel outil d’intelligence artificielle qui vise à simplifier et à optimiser le processus de rédaction des offres d’emploi pour les recruteurs, ainsi que la création de CV pour les candidats.

ReKrute offre désormais aux recruteurs et aux candidats Kiara, un outil qui utilise des algorithmes avancés pour analyser et comprendre les exigences des postes, ainsi que les compétences et les expériences des candidats afin de générer automatiquement des offres d’emploi et des CV pertinents.

"Avec Kiara, nous redéfinissons aujourd’hui les méthodes de connexion entre entreprises et candidats, améliorant ainsi la découverte de talents et facilitant la mise en avant de belles opportunités de carrière.", déclare Alexandra Montant, DGA de ReKrute, citée dans un communiqué.

Kiara est conçue pour être accessible et intuitive pour tous. En entrant simplement les détails du poste sur ReKrute, les recruteurs déclenchent le processus automatisé de Kiara qui produit une annonce de poste bien structurée, limpide et captivante, souligne le communiqué de ReKrute.

Pour les candidats, un téléchargement de leur CV sur la plateforme suffit pour que Kiara génère un résumé précis et personnalisé de leur parcours. Cette automatisation élimine la contrainte de rédaction fastidieuse, libérant ainsi les recruteurs pour se concentrer sur des éléments essentiels du recrutement.

Selon ReKrute, Kiara apporte plusieurs avantages aux recruteurs :

- Gain de temps : réduire considérablement le temps passé à rédiger des offres d’emploi en utilisant un contenu généré automatiquement et personnalisé.

- Efficacité : créer des descriptions de poste percutantes qui attirent l’attention des candidats qualifiés et réduisent le temps de recrutement.

- Consistance : assurer une cohérence dans le ton et le style des offres d’emploi, renforçant ainsi la marque employeur de l’entreprise.

Et pour les candidats :

- CV Professionnel : créer des CV professionnels et bien structurés qui mettent en valeur les compétences et l’expérience de manière optimale.

- Personnalisation : personnaliser facilement le résumé de CV, pièce maîtresse du dossier, augmentant ainsi les chances de succès.

- Visibilité : attirer l’attention des recruteurs en présentant un CV percutant et professionnel qui se démarque de la concurrence.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.