Complexe Mohammed V : les travaux de réaménagement vont durer 12 mois (Rmili)
Lancés le 16 janvier, les travaux de réaménagement et de réhabilitation du Complexe sportif Mohammed V vont durer un an, a affirmé la maire de Casablanca, Nabila Rmili.
Complexe Mohammed V : les travaux de réaménagement vont durer 12 mois (Rmili)
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 23 janvier 2024 à 14h40
Modifié 23 janvier 2024 à 15h16Lancés le 16 janvier, les travaux de réaménagement et de réhabilitation du Complexe sportif Mohammed V vont durer un an, a affirmé la maire de Casablanca, Nabila Rmili.
"Les travaux du Complexe sportif Mohammed V, programmés sur une période de 12 mois, ont fait l'objet d'une visite de suivi et d'inspection", a annoncé Nabila Rmili dans une publication sur son compte Facebook.
Les travaux, lancés au cours de ce mois de janvier , ont pour objectif la réhabilitation et le réaménagement du complexe pour répondre aux exigences du cahier des charges de la CAF, dont les équipes ont déjà effectué de premières visites dans le Royaume et émis leurs remarques quant aux changements à réaliser.
Le stade devra être prêt vers la fin du mois de décembre 2024, ou au plus tard début janvier 2025, en prévision de la CAN 2025.
Pour rappel, les travaux seront réalisés par la Sonarges, qui a récupéré la gestion du stade début octobre 2023, à la suite d’une convention signée entre ladite société, la commune de Casablanca, l’arrondissement de Casablanca-Anfa et le ministère de l’Education nationale.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!